Conseiller.ère Service Client [Canada]


 

Description de l'entreprise


Nous pourrions te dire que nous sommes une entreprise de télécommunication et de divertissement à la fine pointe de la technologie. Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à nos employés; après tout ce sont eux notre plus grande force.


Description du poste


Et si tu participais à la mission de l’un des secteurs les plus importants chez Vidéotron ? L’expérience client est au cœur de l’ensemble des stratégies de l’organisation. À titre de Conseiller.ère, Service Client, tu serais ambassadeur.trice de cette vision afin de faire vivre la meilleure expérience qui soit.

En travaillant dans ce secteur, tu seras responsable de répondre au appel entrant et d’offrir un accompagnement personnalisé et de qualité à nos clients. Tu leur proposeras des conseils et des services répondant à leurs besoins.

Tu veux être complice de la vie connectée des gens ? Voici ce que nous offrons :

  • Un poste en télétravail 100%
  • Un salaire horaire débutant à 19,55$ avec possibilité d’une prime de soir et fin de semaine
  • Une progression salariale accélérée
  • Un rabais employé VIP sur les services Vidéotron (ex. jusqu’à 80 % de rabais sur certains services tel que le forfait mobile de Vidéotron)
  • Une formation complète et rémunérée
  • Des assurances collectives complètes (incluant un l’application Dialogue qui offre un service de télémédecine) ainsi qu’un régime de retraite compétitif.
  • Des rabais d’entreprise auprès de plusieurs partenaires des secteurs de l’alimentation, du divertissement, de l’électronique, de la mise en forme, de l’hébergement, etc.
  • Des possibilités de développement à l’interne, plusieurs programmes de reconnaissances et bien plus encore…

Qualifications


Au-delà du CV, on cherche avant tout une personnalité. Tu serais la personne idéale si :

  • Tu possèdes un DES ou équivalent et tu es disponible 37,5 heures semaine
  • Tu fais preuve d’une grande écoute
  • Tu as de la facilité à t’exprimer et communiquer
  • Tu es orienté clients et vers l’action
  • Tu apprends avec agilité

Informations supplémentaires


La suite des choses ?

Dans ce sens, si nous avons l’impression que tu as le profil de l’emploi, nous te contacterons pour en discuter de vive voix et te ferons part des prochaines étapes afin de mieux nous montrer qui tu es…

Vidéotron remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. La diversité est une pratique fondamentale dans notre processus de recrutement. Ainsi, nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous. #LI-DM1


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال